Pousserez vous la porte de la conaissance absolue?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arriver Foudroyante.

AuteurMessage
Ryuji Riker

Numéro de Chambre : 001
Don : Contrôle de l'Electricité

MessageSujet: Arriver Foudroyante.   Dim 27 Déc - 21:43

Un jour au soir il devait être proche de 20 Heures. une sorte de petit orage se manifesta. ceci était très blizzard car il neigé en même temps. et au milieu des éclaire, un jeune homme approcha de la porte du pensionnat. celui-ci ne semblais pas troublé par ce qu 'il ce passait et continué son chemin jusqu a la porte et quand il arriva juste devant, l'orage s'arrêta. Il poussa alors la porte du grands Hall et y pénétra. arrivé la il ne vie personne. il avança alors quelque pas quand il vue au loin la silhouette d'une personne. il dis alors

- Heu bonjour excusez moi mais je suis nouveau ou dois-je m'adresser pour avoir une chambre.

Il s avanca ver la personne qui visiblement ne l'avait pas entendu. une fois tous prés la personne été de dos face a lui. et pour ne pas l'éffrayer, il renouvela ses salutation.

- Heu Bonjour ?? excusez moi si je dérange mais je suis nouveau ici et comme il est tard l'acceuil et fermé. Pouriez vous m'aidé s'il ous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kawahara

Activité : Dessinatrice
Don : Matérialisation des pensées

MessageSujet: Re: Arriver Foudroyante.   Mar 29 Déc - 17:31

En traversant la région d'Alte, Mika avait pu observer la beauté de la nature. Dans son cabanon de bois, la fenêtre donnait sur le quartier pauvre de la ville ; cette verdure était donc quelque chose de tout nouveau pour elle. Même si la saison n'était pas au beau temps, Mika était émerveillée par toutes les couleurs dans lesquelles pouvait se décliner la nature.
Elle pensait à son père, décédé depuis peu, qui lui avait demandé de se rendre à Rédemption quand elle se retrouverait sans lui. Il lui en avait beaucoup parlé. Sa mère n'avait pas voulu y aller pour pouvoir rester avec l'homme qu'elle aimait, mais Mika avait bien compris que dans son cas mieux valait qu'elle s'y rende.
Le bus qui l'y avait amené semblait avoir pas mal de kilomètre au compteur. Mais la lenteur du véhicule avait permis à Mika de découvrir toute la splendeur de Knowledge.

Mika avançait d'un pas léger vers ce qui allait être sa nouvelle vie. Le regard paisible, bien que nostalgique, glissait sur les façades de la ville en cherchant Rédemption. Elle l'aperçu enfin ; il ne passait pas vraiment inaperçu car c'était le bâtiment le plus imposant de la ville. L'ambiance calme qui s'en dégagé rassura d'ambler Mika qui s'approcha de l'entrée d'un pas plus vif. Les grandes portes du hall s'ouvrirent lentement sous la pression plutôt légère des mains de Mika. Elle mit un pied dans l'espace imposant qui faisait office d'accueil.
Le jour déclinait lentement et Mika ne vit personne. Rédemption venait d'ouvrir, cela paraissait donc normal qu'il n'y ait pas encore d'employé. Mika, qui n'avait emporté qu'une petite sacoche, songea que plus tard, lorsqu'elle serait enfin arrivée dans sa chambre, il lui faudrait énormément de temps pour choisir les tenues qu'elle allait matérialiser.

Dans sa tenue favorite, t-shirt manche courte orné d'un gros smiley et jupe à volants sur des collants opaques et des bottines fourrées, elle entendit soudain le tonnerre gronder dehors.

*C'est étrange, il n'y avait que des nuages blancs dans le ciel tout à l'heure ...*

Elle entendit la porte du hall s'ouvrir et une voix masculine. Elle commençait à être inquiète ; est-ce ce jeune homme qui était la cause de l'orage ? Dans ses pensées, Mika en oublia sa politesse et ne se retourna même pas pour saluer cette personne qui lui parlait visiblement puisqu'ils étaient seuls dans le hall. Mais le jeune homme posa à nouveau sa question et Mika sortit enfin de ses songes.

Oh euh ... bonjour ! son visage s'empourpra, elle n'avait pas l'habitude qu'on s'adresse à elle directement. Je suis également nouvelle à Rédemption, je ne pourrait donc pas vous être d'une grande utilité.

Mika esquissa un léger sourire. Son père lui avait appris à être cordiale même si parfois Mika aurait préféré ne pas être obligée de parler à des inconnus. Mais la seule pensée de son père lui fit chaud au cœur et elle fit un effort en sa mémoire.

Je m'appelle Mika, Mika Kawahara. Enchantée de faire votre connaissance.
Ryuji Riker

MessageSujet: Re: Arriver Foudroyante.   Mar 29 Déc - 17:52

Ryuji la regarda Longuement et lui sourit. a l'apparence de la demoiselle, elle ne devais pas dépassé la douzaine d'année donc impossible que ce sois sa soeur. il en savait très peu sur sa petite soeur mais a ce qu on lui avait appris elle n'été plus vraiment un bébé quand le drame eu lieu. il se mis a sa hauteur et lui dit avec le sourire

- désolé si je t est fait peur petite fille mais tu n'a rien a craindre de moi tu sait.

puis il se releva et ajouta tout de suite sans que le jeune fille et le temps de placer un mot

- Moi je suis Ryuji Riker. J espère que tu a pas pris peur tout a l'heur avec les coups de tonnerre ? je ne fais jamais cela d'habitude mais on m a dit que les pensionnat était souvent fréquenter par toute sorte d'élève et parfois même des délinquant alors j ai voulus faire une entré un peut spécial pour que l'on ne m'embête pas dé le premier jour.

il mis sa main sur la tête et dis

- tout conte fait je pense que c'était pas vraiment une bonne idée puisqu'il y avait personne.

puis il regarda la demoiselle qu'il prenais visiblement pour une gamine a cause de son apparence si jeune et fini par comprendre qu il monopolisé toute la conversation. Il se mis alors encore une fois a sa hauteur et lui dit

- Oh pardon ma petite je monopolise un peut la conversation. tu veut que l on cherche un moyen ensemble de trouver les dortoirs ?

Puis il lui fit un sourire un peut style grand frère intentionné pour rassuré une petite comme il crois être en face.
Mika Kawahara

MessageSujet: Re: Arriver Foudroyante.   Mer 30 Déc - 1:09

Mika observa longuement le jeune homme. En l'écoutant attentivement, elle se rendit compte qu'il voyait en elle une petite fille. Cela la fit sourire sur le coup mais au fur et à mesure, elle se sentit vexée. Certes, elle était petite et avait un visage enfantin mais tout de même, elle avait dix-sept ans. Mais elle ne voulut pas interrompre le jeune homme qui commençait l'explication de son entrée fracassante dans le hall. Il n'avait pas tord ; s'il y avait eu plusieurs personnes dans le hall, elles auraient réagit comme l'a fait Mika, elles se seraient inquiétées.
Quand Ruyji s'excusa de monopoliser la conversation et qu'il se mit à sa hauteur, Mika esquissa un sourire crispé par son énervement. Il ne le faisait pas exprès, cela se voyait, mais cela commençait vraiment à lui taper sur les nerfs.

Avant toute chose, je tiens à vous préciser que j'ai dix-sept ans et que par conséquent vos propos, bien qu'à la base très polis, deviennent un peu blessant. Mais je ne peux pas vous en vouloir, cela m'arrive très souvent.

Elle esquissa de nouveau un sourire, mais plus franche que le précédent. Mika se demandait quand elle aurait l'occasion d'approfondir ses connaissances sur son don. Elle était un peu excitée à l'idée de rencontrer des personnes capables de l'aider à comprendre les fondements des dons. Mais pour le moment, comme l'avait si bien fait remarqué Ruyji, il était d'avantage nécessaire de trouver les chambres.

Il faudrait qu'on trouve un plan du bâtiment. Je pense qu'il doit y en avoir dans ce hall.

Mika étudia la grande pièce du regard et finit par s'arrêter sur un grand tableau d'affichage. Le plan s'y trouvait.

Regardez Ruyji, il est sur le panneau d'affichage. Je pense que ce sera plus pratique pour trouver nos chambres que d'y aller à l'aveuglette.

Elle sourit de nouveau, soudainement heureuse de se rendre compte qu'elle allait enfin avoir une vie différente. Elle l'espérait plus gaie et pleine de nouveauté.
Ryuji Riker

MessageSujet: Re: Arriver Foudroyante.   Mer 30 Déc - 20:20

Avant toute chose, je tiens à vous préciser que j'ai dix-sept ans et que par conséquent vos propos, bien qu'à la base très polis, deviennent un peu blessant. Mais je ne peux pas vous en vouloir, cela m'arrive très souvent.

ses paroles une fois prononcer, Ryuji ce mis a rougir de honte. il la prenais vraiment pour une petite fille de 12 ans.

- Oh heu je suis désolé sincèrement.

La, la jeune fille aprés avoir sugjéré de regardé sur un plan alla en direction de ce qui semblais en etre vraissemblablement. La elle ajouta

Regardez Ruyji, il est sur le panneau d'affichage. Je pense que ce sera plus pratique pour trouver nos chambres que d'y aller à l'aveuglette.

il approcha alorss de la demoiselle et lui dit

- par contre cela serai super que si tu pouvais me tutoyer je n aime pas trop les vouvoiment

il lui sourit alors et regarda trés attentivement le plant. prés une minute il s'en eloigna d'un pas et dis

- il semblerais que les chambre soit au troisieme étage

la il pris sa valise et dis

- tu n a pas d'affaire ????

[ désolé un peut cour mais j ai mal au crane XD ]
Mika Kawahara

MessageSujet: Re: Arriver Foudroyante.   Jeu 31 Déc - 19:40

Mika regardait le jeune homme de temps en temps tout en étudiant le plan. Il avait l'air tellement décontracté. Pourtant Mika, elle, était un peu stressée, comme gênée de se retrouver à Rédemption. Cela signifiait qu'elle n'était pas normale après tout. Son visage se fit de plus en plus absent, comme chaque fois qu'elle songeait à son don, à son passé et à sa mère.
Ryuji lui signala qu'il n'aimait pas être vouvoyé. Mika rougit car elle n'avait pas l'habitude que les gens, même les personnes de son âge, soient si sociaux avec elle. Elle détourna le regard.

Désolé, je n'ai pas l'habitude de tutoyer les personnes que je ne connais pas. Mais je m'habituerais ! Elle lui sourit.

Comme Ryuji l'avait fait remarqué, les chambres se trouvaient au troisième. Heureusement que Mika n'avait pas fait de valises, elle aurait été obligée de les porter dans tous ses escaliers. Et Dieu sait qu'elle n'aurait pas emporté qu'une seule valise.
Ryuji venait justement de faire une remarque sur le fait qu'elle n'avait pas de baguages.

Je peux les faire apparaître dans ma chambre alors pourquoi s'encombrer pendant le voyage.

Elle avait prononcé cette phrase comme si son interlocuteur pouvait comprendre que son don le lui permettait. En regardant le visage interrogateur de Ryuji, Mika se rendit compte qu'il lui serait nécessaire d'avoir plus de détails pour comprendre.

En fait, j'ai le don de matérialiser les pensées. Par conséquent, une fois dans ma chambre, je n'aurais plus qu'à réfléchir à mes tenues pour qu'elles apparaissent. Voilà la raison pour laquelle je n'ai pas de valise.

Elle lui fit un nouveau sourire, puis tendit la main pour l'aider à porter sa valise jusqu'au troisième étage.

[T'inquiètes pas c'est rien ^^]
Ryuji Riker

MessageSujet: Re: Arriver Foudroyante.   Ven 1 Jan - 23:55

Ryuji s arrêta et dis !!

- Tu a le don de matérialisation ? tu peut donc créer tout ce que tu désir ?

la il s'approcha d'elle et lui dit directement.

- surtout ne le révèle qu aux gens a qui tu fais le plus confiance car je sais que pas mal de monde voudrais ton pouvoir et il n'ont pas forcément de bonne intention.

la il surit a la jeune fille et lui dit

- si jamais tu a des problème concernant ce genre de chose vient me voir je me ferai un plaisir de t aider.

il pris sa valise la plus lourd et commença a ce dirigeai ver les escalier. il se retourna au bout de quelque pas et dis

- tu vient ?

puis il se rendis compte qu'il n avait pas lui même révélé son don. La jeune fille l'ayant fais, il été polis de le faire a son tour.

- Moi je maîtrise a un très haut niveau la puissance de la foudre. Je peut me déplacé aussi vite que la foudre, créer des décharge de plasma ainsi qu'un bouclier qui ma pour l'instant protégé de tous. mais je peut aussi devenir moi même pur énergie électrique. et encore plein d'autre chose que je préfère ne pas révélé tout de suite

puis il lui fit un clin d'oeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver Foudroyante.   

Arriver Foudroyante.
Page 1 sur 1