Pousserez vous la porte de la conaissance absolue?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Helena Gray || Admin

AuteurMessage
Lena Gray
Admin

Numéro de Chambre : 001
Activité : Musicienne
Don : Aspire l'Energie vitale

MessageSujet: Helena Gray || Admin   Mer 23 Déc - 13:28

|| Helena Gray ||

Fiche d'Identité ;

• Nom : Gray
  • Prénom : Helena, Rose
  • Surnom : Lena
  • Don : Absorbe l'énergie d'êtres vivants

Physique ;

Lena est une jeune fille à l'allure plutôt frêle. Bien qu'elle ait bien plus de couleurs qu'avant, elle n'en reste pas moins malade. Elle a un visage plutôt rond, mais fin, tout comme son nez et ses lèvres qu'elle ne maquille jamais. Seuls ses ongles sont colorés de rouge et ses cheveux roux, légèrement teinté de rose qu'elle a finit par couper le jour de ses seize ans, marquant sa victoire contre la maladie. De plus, grâce à l'argent laissé par son père lors de son "départ", Lena ne lésine pas sur le coût de ses vêtements. Plutôt du genre à mettre des talons avec un jean slim et une blouse rouge, les robes et les jupes lui vont aussi très bien.

Caractère ;

Plutôt de nature calme, Helena est une jeune fille qui fait très attention aux autres. Elle remarque bien vite qu'ils cachent quelque chose mais n'insiste jamais là dessus. Certaines personnes pourraient même croire qu'elle s'en fiche, mais au contraire, elle comprend le besoin d'avoir des secrets et les écoute toujours attentivement si quelqu'un souhaiterait se confier. Ce qu'elle a toujours fait avec son père alors qu'elle était au plus mal.
Mais, contrairement au fait d'être passive, elle déteste les remarques et n'hésite pas à le faire savoir quand elle juge qu'elles vont trop loin. Elle peut même se montrer parfois très agressive lorsque l'on touche à des valeurs morales ou que l'on fait preuve de violence à son égare ou à celui de ses amis.
Pour se calmer, elle se place alors devant son piano et cela durant des heures et des heures. Ayant été déscolarisée après la sixième, c'est une véritable virtuose du piano ainsi que du violon, qu'elle a arrêté à ses onze ans, après ne plus avoir réussis à tenir debout immobile trop longtemps. La musique est alors un véritable refuge dans lequel elle se sent alors en sécurité, où le temps s'est arrêté.

Histoire ;

Il y a certaines naissances qui se produisent dans l'espoir et dans la peur, dans une ambiance bien plus mortuaire que heureuse. La mienne fut de ces naissances, de ces espoirs déjà perdus avant même d'avoir prit forme. Je m'appelle Helena Rose Gray, je suis née le 13 Octobre à huit heure trente et une et je ne survivrai pas plus de quinze ans.
Comme le temps passe vite. Nous avions réussi à oublier la maladie, à faire comme si elle n'existait pas, mais mon visage pâle, le sang dans ma toux; nous ne pouvions pas le nier. Maman nous avait quitté lorsque j'eu deux ans et demi, décédée des suites de notre maladie. J'étais fière d'être sa fille. Même si elle m'apporterait la mort, elle m'avait apporté la vie.
À mes quatorze ans, mon état empira subitement. Il n'était plus possible de sortir, plus possible d'ouvrir les rideaux. J'allais mourir comme j'étais née, dans les ténèbres, dans la peur de la délivrance. Ça avait l'air beau, là-bas.
Puis, alors que le sang imbibait presque mes pupilles écarlates, tu as posé ta main sur mon front, tu m'as supplié de vivre. Pourquoi? Pour me voir souffrir?
Je n'aurai pas pu faire autrement. J'ai vu cette porte, baignée de lumière. J'ai cru que ce qu'il m'attendrait derrière serait un immense soulagement, j'ai cru que je te reverrai, maman.
Puis plus rien.
Le noir, le vide, c'est tout ce qu'il y avait.
Vous m'aviez tous laissé seule. Je ne m'en suis pas plainte. J'ai juste pleuré, et je me suis sentie mieux. Moralement et physiquement. J'ai affronté le soleil, jeté les plantes fanées, tout comme les fruits. Et notre oranger... Celui que nous avions planté tous ensemble. Il m'a quitté lui aussi.
Tu sais, je dois t'avouer que je ne comprenais pas pourquoi tu ne m'étreignais jamais. Pourquoi nous vivions ensemble en vivant séparément. Mais j'ai compris, ne t'en fais pas. J'ai compris que sauver maman serait me tuer. J'ai compris qu'elle ne te l'aurait jamais pardonné. J'ai compris qu'elle te manquait. J'ai compris que tu ne pouvais plus vivre sans elle. Mais ne t'en fais pas, je vous rejoindrai bientôt, je veux juste voir ce que ça fait, d'être en vie.

Hors RP ;

• Votre Prénom : Camille
  • Votre Âge : 16 ans
  • Comment avez vous connu Rédemption ? Oriane! <3
  • Votre présence sur 7 jours (x/7) ? 4/7
  • Avez-vous pris connaissance du Règlement ? Ouip
  • Que pensez vous du forum ? Je l'aime déjà : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresdecume.skyrock.com/

Helena Gray || Admin
Page 1 sur 1