Pousserez vous la porte de la conaissance absolue?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'aube d'une nouvelle journée. [ Pv : Ryuji ]

AuteurMessage
Oriane Lyse
Admin

Numéro de Chambre : 001
Activité : Chanteuse
Don : Contrôle de l'eau

MessageSujet: L'aube d'une nouvelle journée. [ Pv : Ryuji ]   Mer 30 Déc - 21:00

Je mettais mise à courir sans but, sans raison à travers la foule, avec la sensation oppressante d'être de trop dans ce monde. Tout avait commencé par un contact, si humain, si "banale" de ma main avec celle d'un enfant.
Il m'avait simplement touché, et moi, je m'étais immédiatement enfuis, tel une voleuse, moi, qui n'avait rien demandé, rien fait d'autre que me promener. Je me suis arrêtée sur la petite place bondé de monde, par ce temps enneiger les gens trouvaient plaisir à se balader. L'eau de la fontaine était gelée, si bien que je pouvais y voir mon reflet, celle d'un jeune femme au teint de neige, au grand yeux bleu, aux cheveux long, habillé d'une belle robe blanche, et d'un manteau trop grand pour elle, son cou si délicat, entouré d'une écharpe afin qu'elle n'attrape pas froid....
Après tout, ma voix était le plus précieux de mes trésors, n'est ce pas?

Mes doigts ont caressé le marbre froid, avant qu'il n'y prennent appuis afin que je me redresse sur le rebord de la fontaine inanimée. Puis naturellement, je me suis mise à chanter, s'était tout aussi simple que de respirer, tout aussi important. Dans mes yeux il n'a plus rien existé, à mon coeur j'étais seul, bien qu'entourer de visage, qui m'observait, d'oreilles attentives.

J'étais perdu dans les abysses de ma voix. Jusqu'à ce que je m'arrête, alors ces visages inconnus se sont détournés, chacun à repris son chemin.... Toute la magie s'est subitement arrêté.

Je me suis assise, puis j'ai attendue...

Je ne sais toujours pas quoi, mais ce n'était pas essentiel de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.chocoforum.net
Ryuji Riker

Don : Contrôle de l'Electricité

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle journée. [ Pv : Ryuji ]   Mer 30 Déc - 21:23

c'est a ce moment la qu'une personne ce mis a applaudir Une personne avec un grand Manteau blanc recouvert d'une capuche qui le protéger bien de la neige. on ne voyais pas trés bien son visage on voyais juste sa bouche et le bout de son nez. et celui-ci dit :

- Vous avait un don formidable mademoiselle. je vous envirais presque.

les autre le regarda et on entendis certaine personne dire

- c'est vrai qu'elle et très doué

- oui elle a du tallent.

et des applaudissement suivirent instantanément pendant quelque seconde. Et quand ceci eurent fini, le jeune homme s'approcha d'elle en enlevant sa capuche. la on vie la tête d'un jeune homme au cheveux blanc et des yeux très claire. Il s'inclina devant la demoiselle et ce présenta

- Je me nome Ryuji Riker.

Il se redressa et dis

- vous venez de la pension rédemption ? je vous est aperçue là-bas j'y vie aussi depuis hier
Oriane Lyse
Admin

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle journée. [ Pv : Ryuji ]   Mer 30 Déc - 21:34

Lena, tu le sais toi, mieux que n'importe qui, je ne cherchais pas la gloire en chantant, juste le réconfort, s'est pourquoi ses applaudissements ne m'ont pas fait émeu, mon coeur était dur comme la pierre, trop insensible aux charmes de ma voix, aux encouragements que l'on m'adressais.

- Et bien, merci!

Je l'ai observé pendant quelques secondes, lui et cette aura qu'il dégageait, quelque chose d'étrange, puisqu'il ne paraissait ni bon de lui parler ni mal, le genre énergumène que tu ne peux pas détester aux premiers abords, puisqu'il est doté d'un physique avantageu, d'un autre côté impossible de l'aimer pour ça.

- Je suis Oriane Lyse, enchantée.

Rédemption semblait vouloir rassembler des personnes aux traits de caractères bien opposés. En temps normal cela ne m'aurais pas dérangée, mais actuellement, ne sachant si oui ou non je me trouvais en bonne compagnie... Je me suis contentée d'être paisible.

- En effet je suis bien de Rédemption. Bienvenue parmi nous. Puis je savoir quels sont les motivations qui vous ont poussé à venir ici?
Ryuji Riker

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle journée. [ Pv : Ryuji ]   Mer 30 Déc - 22:43

- La raison pour la quel je suis ici ?

Ryuji ne savait pas trop bien si la demoiselle voulez parler de "ici" l'endroit ou ils se trouvais actuellement ou "ici" a rédemption. de toute façon dans les deux cas, les raison était a peut prés identique alors il répondue.

- Et bien je suis ici a rédemption pour retrouvais une soeur don j ai oublier jusqu'à son prénom et se sont les même motivation qui m'ont poussé a venir ici sur cette place.

il s'asseye alors a coter de la demoiselle et lui dit

- Ma soeur et moi a ce qu'il parait avons été séparé il y a douze ans au cause d'un attenta. Nos parent son décédé et j ai perdue la mémoire. J'ai été recueillis par des personnes qui mon appris que j avait une petite soeur et qui on menais l'enquête le temps que j arrive maîtrisé mon d....

Il s'arrêta net car il ne savais pas si la jeune fille était au courant de ça ou pas Il sauta alors ce passage et dis

- Heu enfin plus tard on appris avec les recherche un qu'une fille répondant a son signalement avait interné la pension il y a 12 ans et demi. je suis donc venu voir.

Pour quoi devait il se faire passé ? il arrive il la complimente et lui dévoile sa vie comme ça en faisant confiance aveuglément

- est vous ? pour qu'elle raison êtes vous la ?
Oriane Lyse
Admin

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle journée. [ Pv : Ryuji ]   Mer 30 Déc - 23:01

J'étais étonnée qu'il ai répondue si facilement à ma question. Il faut voir les choses en face, la question était assez personnel alors pour un inconnu déballer sa vie ainsi. Mais tu sais Lena, je crois que je ne vaux pas mieux, bien que je ne parle jamais de mon passé, il est facile de deviner que je n'ai pas hérité de souvenirs brillants.
S'est sans doute pour ça que j'ai écouté silencieusement son histoire, que je n'ai pas bronché une seul fois. J'ai même éprouvé de l'empathie pour ce garçon qui courrait après le passé. Il avait sans doute beaucoup de courage pour agir de la sorte, beaucoup de détermination, chose que je ne possédait pas, dont je ne souffrais pas.

- Votre histoire est touchante, j'espère que vous parviendrez à la retrouver.

J'ai posé mes mains sur mes genoux et j'ai laissé mes doigts s'entremêler pour me réchauffer. Chaque bouffées d'air devenait de gros nuage de fumée, phénomène courant quand l'air chaud rencontre l'air froid.
Puis quelques secondes après je me suis décidée à répondre, oh bien sûr! Je n'ai rien dit sur mon passé, j'ai seulement sous entendu des détails de façon détournée. Ni la moi d'hier, ni celle d'aujourd'hui n'aurions aimé parler de ça, pas dans ses conditions. J'étais encore en deuil après tout.

- un peu pour les mêmes raisons que tout les pensionnaires de Rédemption, je suis ici parce que j'ai perdu quelque chose, quelqu'un d'essentiel à ma vie, je suis aussi ici pour me racheter, du mal que j'ai pus causer.

Je me suis levée et j'ai commencé à errer, j'ai quitté la place pour rejoindre un parc adjacent, je voulais voir d'autre paysage, m'émerveiller. Je me suis retournée, curieuse de savoir s'il m'avait suivis, et il était là, paisible.

- Quel est vôtre don? Si ce n'est pas trop indiscret.....
Ryuji Riker

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle journée. [ Pv : Ryuji ]   Mer 30 Déc - 23:56

Le jeune garçon vue la demoiselle s'en aller il décida alors de la suivre comme celle-ci n avait pas dis au-revoir il pensais donc qu'elle voulais qu'il la suive. Arrivé dans un parc elle se retourna et visiblement ne fut pas surprise de le voir. Elle lui posa alors une question

- Quel est vôtre don? Si ce n'est pas trop indiscret.....

la jeune fille connaissait alors l'existence des don et a en croire ses dire tout le pensionnat en avait. Il s'approcha alors de la demoiselle et une fois toute prés d elle il tendis le doigt en l aire a hauteur de jolie visage de la demoiselle. et la il dit

- regarder !!!

La au bout de son doigt se mis a se concentré une bonne quantité d'énergie électrique. complètement visible a l'oeil nu. bien-sure il fit attention a ce que personne ne regarde et la il ajouta

- Je peut maîtriser toute forme d'énergie électrique. Je peut me déplacé aussi vite que la foudre, créer des décharge de plasma ainsi qu'un bouclier qui ma pour l'instant protégé de tous. mais je peut aussi devenir moi même pur énergie électrique.

Il regarda en l aire et dis.

- je peut aussi invoqué la foudre. enfin bref je maîtrise l'élément de la foudre.

Il regarda la demoiselle et fit un sourire puis ajouta

- Il y a de quoi avoir peur n'est ce pas ? tous ce que j ai croisé et qui avait un don comme moi ce sont retrouver effrayer de me voir.

Le garçon sourit alors de plus belle et lui dit

- et vous quel est votre don ? et vous pouvais me tutoyer si vous voulais je n aime pas vraiment les vouvoiement
Oriane Lyse
Admin

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle journée. [ Pv : Ryuji ]   Jeu 31 Déc - 20:24

L'électricité! Incroyable! Quoi que inquiétant,pas pour moi! Pour les autres je conçois, après tout l'humain est composé en majorité d'eau. Il est donc fatale pour eux de recevoir une trop grosse quantité d'énergie.

- Je n'ai pas peur, vous n'êtes pas le seul à pouvoir faire des chose fantastique.

Je me suis emparé de ses mains et je l'ai conduit loin de la foule, dans une petite forêt recouvert d'un épais manteau blanc. Hormis le murmure du vent qui faisait tomber la neige des feuilles, il n'y avait rien d'autre. J'ai lâché le garçon que je ne connaissait pas, puis j'ai agité mes doigts dans le vide,la pluie à commencé à tomber, d'abord en de fines gouttelettes puis elle est devenu flocon, normal, puisque l'air devait être à -1.

- Je contrôle l'eau, et tu sais je ne te craint pas! Lance une seul étincelle d'électricité sur moi et je te la renvois à l'aide de l'eau contenue dans le sol.

Je me suis approché de lui, si proche que je sentais son souffle sur mon visage. Puis j'ai prit mon air le plus sérieux. A cette époque, j'étais curieuse, j'étais déterminée à faire de ma vie un véritable compte de fée. Et il était hors de question qu'un homme me marche sur les pieds. Je n'avais pas aimé son air arrogant.... Je crois....

- Je n'ai peur de rien,ni de personne, alors vois tu, à Rédemption, tu risque de ne plus être craint, du moins ton don, car tu trouvera plus faible que toi certes, mais plus fort aussi.
Ryuji Riker

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle journée. [ Pv : Ryuji ]   Ven 1 Jan - 22:55

Ryuji sourit a la réponse de la jeune fille. elle semblais s'y connaître en électricité. elle savais que l'électricité emprunterai toujours le chemin le plus facile. puis la demoiselle ajouta une chose.

- Je n'ai peur de rien,ni de personne, alors vois tu, à Rédemption, tu risque de ne plus être craint, du moins ton don, car tu trouvera plus faible que toi certes, mais plus fort aussi.

Ryuji la regarda et fini par lui dire

- oh mais je ne cherche pas a faire peur a qui que se soit. Ni même a me battre. en faite si je t'est expliqué une partie de l'étendue de mon don et bien c'était juste pour voir comment tu allé réagir. je ne fais aucun mal a une fille.

dit'il en rigolant. puis il repris son sérieux et s'approche de la demoiselle et lui demanda

- dit a ce propos ? ça te dirait de déjeuner avec moi ? je sais qu'un diner avec un parfaite inconnue ne se fais pas mais je peut te juré que tu n a rien a craindre avec moi et puis on pourrait faire plus ample connaissance.

Il regarda la demoiselle et attendu patiemment sa réponse tout en espérant qu elle sois positif.
Oriane Lyse
Admin

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle journée. [ Pv : Ryuji ]   Sam 2 Jan - 18:36

Je ne savais rien de l'avenir, rien du futur qui m'étais prédestiné, cette rencontre était sans doute prémédité depuis longtemps. Ma réponse devait l'être tout autant, s'est pourquoi je ne me suis pas beaucoup inquiétée, de sa question, ni de ma réponse.
Je l'ai toisé paisiblement, tel une enfant, les joues empourprées à cause du froid, les yeux pétillants à cause des rafales de vent.

- D'accord, de toute façon, même si j'étais en mauvaise compagnie, j'ai une voix qui porte suffisamment loin pour crier.

J'avais ris de bon coeur en disant cela, je n'étais pas du tout inquiète, mais alors! Pas du tout! Après tout, il venait comme moi de Rédemption, il ne dégageait rien de terrifiant, alors à quoi bon!
J'ai marché lentement, en direction d'un petit restaurant, rien de chic, il avait plutôt un côté vieillot, avec son odeur de tabac, ses banquette en cuir rouge, ses tables en cerisier. Mais j'aimais cet endroit... Moi qui ne fumait pas, ni ne buvais. Il y avait ici un tas d'histoires à entendre, tout aussi passionnantes les unes des autres, un vieux marin venait souvent se plaindre au comptoir, il y racontait ses histoires en mer, les sirènes, Les villes sous l'eau... Le fantastique et le rêve se mêlaient à la réalité et très souvent, je me perdais dans ses mots... Dans une utopie qui me plaisait d'avantage que la vrai vie.

- J'espère que ça te conviendra, j'aime beaucoup cet endroit.

J'ai commandé une menthe à l'eau, qui me fut servie presque immédiatement, accompagné d'un clin d'oeil complice du serveur... Je souris.
Cet endroit s'étais comme ma maison, ce restaurant avait plus un air de bar, perdu sur une autoroute paumé dans un endroit inconnus du reste du monde, et j'adorais ça!
Mon index à formé des dessins sur la buée collé à la vitre en attendant que le garçon avec qui je déjeunerais daigne parler.
Ryuji Riker

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle journée. [ Pv : Ryuji ]   Dim 3 Jan - 16:20

Le garçon lui commanda un chocolat bien chaud et c est a ce moment la qu il vue que la demoiselle dessiné sur un carreau embuée. et remarqua qu'elle n'avait pas que le don de la maitrise de l'eau et du chant. elle déssiné a merveille. c'est la que les mot sortir.

- Dis moi ? non seulement tu a un don inoui pour le chant mais tu sais bien dessiné. s est si rare de voir des personne comme toi la d'ou je vien.

Il but une petite gorgée qui a mon avis ne pouvais faire que du bien vue les température dehors.

- Moi ar exempl je ne sais pas vraiment chanter ni danser et encore moin dessiné. puisque pendant douze ans ma famille adoptive ne m'a apris qu'a maitrisé mon don me rabachant qu'il y avait de bon et de mauvaise personne comme nous. Même si jusqu a maintenant je n en est rencontré aucun.

il réfléchi un moment et dis

- le chant et le dessin ?? c est une chose que l on apprend a Rédamption ?
Oriane Lyse
Admin

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle journée. [ Pv : Ryuji ]   Dim 3 Jan - 17:10

Je l'avais écouté, puis j'avais observé le dessin qui s'effaçait lentement. Je ne possédais pas vraiment de don pour le dessin, je me débrouillais simplement et s'étais suffisant. Car plus le temps passait, plus j'accordais d'importance au chant et moins au reste. Je n'avais donc pas l'intention de travailler mon coup de crayon, ou quoi que se soit d'autre d'ailleurs!

- Pour tout te dire je déteste le dessin, ce n'est pas ma passion.... juste un passe temps quand je m'ennuie.

J'avais détournée le regard afin de toiser le garçon, pour lui tout se savoir faire semblait passionnant, pour moi s'était différent. Au japon briller dans le domaine de l'art et de la musique était primordial, cela faisait simplement partie d'une culture et d'une éducation très stricte.
Même après la disparition de ma mère, j'ai continuer, la question ne s'est pas posé. Je devais le faire, si je voulais au moins percer dans la chanson.

- Je pense qu'il y a des cours d'art et de musique... Mais pas encore de professeurs, ça ne devrais pas tarder.

J'ai collé ma joue à la vitre glacée afin de faire tomber la chaleur de mon corps. J'étais engourdie, un peu dans une léthargie. Comme si le temps s'était suspendu.

- Ta famille à raison.... Il n'y a pas que de bonnes âmes parmi nous et je ne souhaiterais pas en rencontrer....
Ryuji Riker

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle journée. [ Pv : Ryuji ]   Dim 3 Jan - 19:33

Ryuji continuer de déguster son chocolat chaud puis demanda

- cela fais longtemps que t est ici ? enfin a Redemtpion ?

il la regarda drolement puis justifia ses question

- Je demande ca car j aurais aimer savoir si tu pouvais me dire si tu connais de fille qui son ici depuis pas mal de temps deja et qui serai suseptible d'etre ma frangine.

Il rebut alors une gorgé et fini par dire avant que la demoiselle réponde

- Heu enfin ne t en fais pas je ne t ai pas inviter pour ca mais bon autant joindre l'utile a l'agréable tu ne trouve pas ?
Oriane Lyse
Admin

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle journée. [ Pv : Ryuji ]   Mar 5 Jan - 20:54

- Je suis désolée de te dire cela mais.... ta soeur n'est pas ici, du moins pas à rédemption. Il n'y a que trois fille, aucune ne semble correspondre. Ce n'est sûrement pas moi, ni Lena... je doute que que Mika soit liée à ton passé.

J'ai plongé mes yeux océant dans le liquide vert, j'y ai vus mon reflet, paisible, inanimée, il n'y avait ni peine ni angoisse, pas de joie, un masque totalement neutre. Ce n'est pas que son histoire ne me touchait pas, seulement il fallait être réaliste, en échange d'un don, nous perdons ce que nous possédons de plus chères.
Tous .... sans exception....

- Pardon.... Tu sais, Rédemption n'est pas très connut du grand public et pour cause, imagine l'enfer que se serait pour nous si le monde venait à découvrir qui nous somme vraiment. S'est pourquoi je pense, que la meilleur façon de retrouver ta soeur s'est de l'attendre ici... Fais toi connaître, tu ne dis rien connaître d'autre que le contrôle de ton don, mais pourquoi ne pas l'exploiter pour faire de la magie! Personne n'y verra jamais rien de surnaturel et tu pourrais te faire une réputation dans le monde entier, ainsi, toi qui ne te rappelle pas d'elle, tu aura une chance, car, elle, elle se souvint sûrement, elle sauras ou te trouver.

J'ai bu une gorgée du liquide froid, savourée la sensation de picotement que provoque l'eau glacé dans la gorge. Je me suis dis que dans ce monde, ils nous fallait trouver une place, être heureux malgré nos différences.
S'est pour ça que chanter me rassuraient, je me trouvais banale ainsi, je chantais, comme n'importe qui, si proche de la vérité, d'une véritable vie, que j'en oubliais quelques instants qui j'étais vraiment.

Mais peut être étais je loin de la vérité, du bonheur, peut être fallait-il s'accepter et vivre en harmonie avec son don, comme j'étais entrain de le conseiller à se garçon... peut être....
Ryuji Riker

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle journée. [ Pv : Ryuji ]   Mar 5 Jan - 21:30

Oriane n avait pas tort il est vrais que sa soeur ne pouvais surment pas etre la si elle même n avait aucun don. Sa proposition etait intéréssante. devenir celebre pour que sa soeur le reconnaisse et le retrouve ? c'était quand meme pas mal. Mais se faire passé pour un magicien le faisait hésiter un peut

- heu mise a part un magicien tu n'aurait pas une autre proposition ?

il but alors une gorgée de sa boisson et dis a la jeune fille.

- J aime bien ton idée de devenir célèbre mais je ne suis pas vraiment du genre a distraire les gens et puis meme si sa se voe pas je suis un peut timide quand il y a trop de monde.

il rebus une gorgé et tenta une chose pour rire

- a moin que tu sois mon assstante ? une fille aussi jolie que toi va attiré beaucoups de monde

puis il lui sourit
Oriane Lyse
Admin

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle journée. [ Pv : Ryuji ]   Mar 5 Jan - 22:28

- Impossible!

Mon ton était catégorique, il n'y avait pas mesure à discuter sur ce sujet. J'étais bien décidée à devenir célèbre moi aussi, à faire connaître mon nom. Pour cela j'étais prête à tous,à tous les sacrifices, après tout, j'avais perdu le plus important dans ma vie. S'est pourquoi, dépendre de quelqu'un m'étais insupportable et puis... je voulais chanter, pour que toi, ma mère, mon trésor perdu, un jour tu me revienne ou qu'au moins, ma voix te transperce et te rassure, voila pourquoi.

- Je veux devenir chanteuse professionnelle et pour ça j'ai besoin d'un groupe, pas d'un magicien. Mais pourquoi pas un ingénieur du son, avec tes talents, j'imagine que tu pourrais nous être utile....

Je n'avais pas détacher mon regard du liquide émeraude, qui vrillait inlassablement à la surface. J'aimais cette couleur, si rare, si fascinante. J'aimais les yeux vert qui me rappelais la menthe à l'eau, pleine de souvenirs d'enfance, de si doux souvenir. S'est peut être stupide, mais ce que je regardais en premier chez quelqu'un, s'étais les yeux....
Mais trêve de bavardage, je devais me concentrer sur la discussion.

- C'est plus intéressant, dans un sens, mais sa ne te fera pas connaître tant que ça... Très franchement je n'ai pas d'idée, qui plus est se faire connaître quand on est timide, s'est presque impossible, la célébrité est accompagné de mauvais côtés... forcément.
Ryuji Riker

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle journée. [ Pv : Ryuji ]   Mar 5 Jan - 22:59

Ryuji se doutait bien de la réponse de la demoiselle. et avait bien écouter la deusieme proposition. il est vrais qu'il serai moin connu mais il avait une autre idée en meme temps.

- il est vrai que comme je possede le don de la foudre j ai du tout apprendre sur l'electricité y compris sur le materielle du son. je pourais bien remplir ce genre de rôle.

il sourit et ajouta

- avec ta voie et ton chant, tu ne tardera pas a te faire connetre. et si c est le cas il te faudra en meme temps un garde du corps.

Il se leva et ce mis a coter de la jeune fille et dis

- je sais que l on ne ce connais pas depuis longtemps et que tu sais trés bien te défendre toute seul mais permet moi de remplir ses deux rôle je t en prie.
Oriane Lyse
Admin

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle journée. [ Pv : Ryuji ]   Jeu 7 Jan - 20:49

Je n'étais pas très emballé par l'idée d'avoir un garde du corps, un colosse toujours derrière moi à guetter le moindre faux pas des gens qui m'entourerais. Mais je n'étais pas vraiment en mesure de refuser, une partie de moi m'assurais que Lena approuverais l'idée bien que nous fusse encore peu intime, quoi que, de mon point de vue cette jeune fille m'étais essentiel, vitale.
Alors, je me décida à faire le pour et le contre, l'avantage, se serait de ne pas être toujours sur mes gardes, je pourrais profiter de mon temps libre sans être sans cesse sur les nerfs, ce qui ne serait pas négligeable, de l'autre, supporter quelqu'un 24h sur 24, serait une rude épreuve pour moi si insociable.

- Je ne sais pas, comme tu le dis je sais me défendre....

J'ai croisé les bras puis reposer ma tête contre la banquette en cuir, j'humais le doux parfum ambré de la cigarette, celui du renfermé, du vieux. Dans la bouche un goût de menthe très prononcé.

- Pourquoi veux tu faire cela? Être ingénieur de son, s'est amplement suffisant. Qu'est ce que cela va t'apporter de plus?

Je ne l'ai pas regardé, j'étais trop absorbée par la pluie qui coulait le long de la vitre. Ce spectacle avait le don de m'apaiser, une magie envoûtante et rassurante, pour tout être qui comme moi ne jurais que par la beauté de la nature et tout particulièrement de l'eau.
Ryuji Riker

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle journée. [ Pv : Ryuji ]   Jeu 7 Jan - 21:05

Ryuji hésita un moment avant de dire ce pourquoi il voulait devenir garde du corps. la première raison était bien sur que si elle passé a la télévision on le verrait a ses coté. Mais en même temps il avait comme une réel impression de devoir la protéger.
il se lança une minute après

- Et bien il y a deux raison pour la-quel je veu devenir ton garde du corps.

il finie sa tasse et dis

- la première et bien c'est que i un jour tu passe a la télévision ou dans les journaux, on me verra forcément a tes coté et puis la deuxième et un peut plus délicate a prononcé.

il pris son soufle et dis

- j ai comme l'impression qu'il est de mon devoir de te protéger. je ne m'explique pas pourquoi mais quoi que tu prenne comme décision je le ferai. a tes coté ou pas.
Oriane Lyse
Admin

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle journée. [ Pv : Ryuji ]   Jeu 7 Jan - 21:53

- Très bien s'est d'accord.

J'avais dis cela si naturellement que j'en fus moi même surprise. Je ne tenais pas spécialement à comprendre son engouement à vouloir me protéger, j'avais suffisamment de chose en tête de toutes façon.
J'ai finis mon verre avec lenteur, puis j'ai commandé un chocolat chaud et un croissant, ainsi qu'un petit pain au raisin, mon petit plaisir.

- Pour le moment je dois fonder mon groupe, ont avisera par la suite.

Mon chocolat servie je me suis jetée sur le croissant que j'ai dévoré, je mourrais de faim, faute d'avoir prit un déjeuner ce matin, je me vangeais ce midi, bien que mon déjeuner n'en fusse pas vraiment un.
Finalement arrivée au pain aux raisin j'ai commencé à le déguster, tout aussi lentement que j'avais bus ma menthe à l'eau.

- Si tu connais des musiciens parle en leurs.
Ryuji Riker

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle journée. [ Pv : Ryuji ]   Ven 8 Jan - 21:18

Ryuji la regarda et dis un peut Honteuement

- et bien en faite je ne connais vraimant pas beaucoups de monde

Il rougi un peut et dis

- quel style de musique tu conte chanter ?

il sourit et dis

- ta chansson de toute a l heur était vraiment sublime tu en a d autre j'espert ?

Il recommanda a lors un autre chocolat chaud qu il bu sans ce faire prier

[ désoler manque cruel d'imagination T_T ]
Oriane Lyse
Admin

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle journée. [ Pv : Ryuji ]   Dim 10 Jan - 18:37

Quel genre de chanson? Aucune idée, je n'avais sans doute pas encore de domaine de prédiction. Mais ma voix se posait mieux sur le style pop, rock, j-pop.... J'aimais ses musique au mélange à la fois doux et agitée.
J'avais finis mon chocolat ainsi que mon croissant et mon petit pain, durant le temps de ma réfléction.

- J-pop.... pop-rock.

Ryuji ayant finit, j'ai décidé de quitter le petit restaurant routier pour retourner au parc. La neige tombaient en de petit flocon sur la place vide. Je me suis assise sur le rebord et j'ai reprit à chanter, une autre chanson, une autre de mes compositions. J'aimais chanter, s'étais vitale pour moi. Comme manger ou boire.

- J'en ai plusieurs.... Mais ce ne sont pas des réussite....

( manque d'inspiration.)
Ryuji Riker

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle journée. [ Pv : Ryuji ]   Dim 10 Jan - 18:48

Ryuji la suivie alors et l'écouta chanté une deusieme fois puis la jeune fille lui répondue

- J'en ai plusieurs.... Mais ce ne sont pas des réussite....

Ryuji rigola et avança ver elle et lui répondue

- tu sais les chanson que tu as chanter je les avait pas vraiment entendu avant et d'aprés ce que je voie, tout le monde aprécie.

en effet pas mal de monde qui marchait dans le parc s'été arréter pour l'écouter. Pusi ryuji eu une idée. pendant qu'Oriane faisait le tour avec son regard des gens qui l'avait écouter, il pris de la neige dans ses deux mains et une fois que la jeune fille posa les yeux sur lui, il lui en lança une.
Aprés ca il était en train de rigolé a tout va en disant

- je t ai eu ! je t ai eu !

puis il n arréter pas de rigolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle journée. [ Pv : Ryuji ]   

L'aube d'une nouvelle journée. [ Pv : Ryuji ]
Page 1 sur 1