Pousserez vous la porte de la conaissance absolue?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 eyricka Atsune

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyricka Atsune

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010
Don : Matérialiser les émotions.

MessageSujet: eyricka Atsune   Dim 3 Jan - 22:27

|| Eyricka Atsune ||

    Fiche d'Identité ;
  • Nom : Atsune
  • Prénom : Eyricka
  • Surnom : La sauvage
  • Âge : 22ans
  • Don : Matérialiser les émotions des autres (Exemple quelqu'un a peur des monstres => elle fait apparaitre un monstre, une personne est amoureuse d'une autre => un coeur avec la personne en question apparait)


    Physique ;

Eyricka est une jeune femme qui ne fait pas son âge mais beaucoup moins aux yeux de certains. Elle possede de longs cheveux gris, de naissance une dépigmentation des cheveux a donné cette couleur terne mais unique. Ses yeux sont bleus sauf lorsque elle utilise son pouvoir, ils virent au rouge durant quelques secondes. Eyricka est tres pale et pas particulierement grande. Habillée de sombre ou bien de blanc les couleurs ne font pas parties de son quotidien.
Par contre un sourire ne quitte jamais son visage. Un sourire sincere pour chaque personne qu'elle croise. Une lueure d'amusement flotte sur son regard on peut se demander si elle a quitter un jour le monde de l'enfance.


    Caractère ;

La jeune femme possede un caractere bien à elle et surtout assez dissimulé. Lorsque on la rencontre on se heurte à une femme qui sourit chaleureusement mais froide. Impossible de connaître ce qu'elle ressent ou son vécu. la confiance est quelque chose qui se mérite donc elle ne se montre pas de prime abord.
En réalité Eyricka est quelqu'un de très sensible qui a peur de beaucoup de choses et en premier lieu d'elle même mais elle a appris à se controler plus ou moins. Et elle veut aider les autres à faire de même. Très à l'écoute il est facile de contourner son caractere froid et d'apprendre à la connaitre. graduellement elle passera à une douceur non feinte.
Par contre elle peut être prise au dépourvu par des émotions étrangeres et matérialiser des choses incontrolables sans le vouloir, si la peur la prend, elle ne pourra pas maitiser la créature nouvellement invoquée de l'esprit des autres.
La jeune femme est d'un caractere solitaire. n'ayant pas eu pour habitude d'être entourée elle se demande si elle va être acceptée ou rejetée

    Histoire ;

Une naissance come on en voit beaucoup, des parents présents pour Eyricka qui est la troisieme de la famille. Elle possede deux freres ainés qui semblent passionnés de pouvoir jouer avec une poupée... ils sont adorables bien que peu preteurs sur leurs jouets. Bref ceci n'est pas tres important. Bien entourée, la jeune fille grandit au sein de sa famille jusqu'a ce que ses parents se séparent cmme cela arrive assez régulierement. Commencent alors les incesants voyages entre les deux lieux de résidencs, et deux écoles. L'école? une horreur, les filles ne veulent pas d'une sauvage dans leurs rangs qui possede la couleur de cheveux de leur grands parents et qui de plus, n'est jamais gaie. Elle a toujorus l'air triste et ne sait pas s'amuser...Ainsi Eyricka qui effectivement a peur du regard des autres et n'a plus le soutien de ses frere qui sont déchirés entre mere et pere...se sent perdue. Elle ne sourit plus et se rétracte dans son coin.
Sa sauveuse? son arriere grand mere. celle ci est en fin de vie, mais elle adore les enfants et souvent les trois freres et soeurs se rendent chez elle, pour prendre de ses nouvelles et manger ses délicieux gateaux. C'est une fameuse conteuse d'histoire et elle fut celle qui leur apprit l'histoire du passage de la porte des esprits. Eyricka fut captivée...elle qui ne croyait à rien habituellement se mit a réver de tout cela et finit par en parler à la vieille femme.
-C'est a ton coeur de décider ce qu'il en est, mais n'oublie pas, ce que représente passer cette porte...
-Mais je n'ai rien à perdre moi...il n'y a rien que j'aime plus au monde.
Avant de pouvoir lui répondre, la vieille dame fut prise d'une quinte de toux. Son arriere petite fille prit soin d'elle et la coucha. le lendemain...elle n'était plus. Eyricka fut malheureuse oui elle pleura mais se souvint que la vieille femme elle, nétait jamais triste...jamais. Un sourire planait toujorus sur son visage et réchauffait le coeur de l'enfant. peut etre que Eyricka pourrait aussi réchauffer des coeurs? aider les autres? Mais elle ne voyait pas comment, a part se mettre à sourire ce qui en surpris beaucoup mais elle se promit, quelque soient les réactions de continuer. Et puis voyant que sa réputation de solitaire et froide l'avait précédée elle se rappella l'histoire de la porte. Un jour pensant n'avoir réellement rien à perdre, elle s'allongea sur son lit et y pensa tres fort, détendue. Elle se concentra sur son cerveau, l'endroit ou devrait se trouver la porte. Devant celle ci...armée d'un doute elle hésita..mais sa main posée ouvrit la porte. De suite une sensation de chaleur et de bien être l'envahit. Jamais elle ne s'était sentie aussi légere...et heureuse. Magnifique expérience.
Mais le réveil fut beaucoup plus malheureux. Le sourire aux levres elle voulu se frotter le front et se rendit compte...que ses mains étaient souillées, souillées de sang. Paniquée la jeune fille de 13ans regarda autour d'elle et vit alors ses freres son pere et sa mere, étendus au sol morts. et a coté de son bras à elle, un poignard. Et elle comprit, ce qui lui tenait tant à coeur et qu'elle avait refuser de voir, de se battre pour la garder jusqu'a présent. La paix. Le refus de la guerre dans leur famille, de la bataille et des coups. Elle venait de perdre la paix rompue par ses mains même...Et sa famille n'était plus car de sa propre main elle avait engendrée la guerre.
Longtemps les larmes coulerent...et ce ne fut que lorsque des sirenes de police raisonnerent que Eyricka comprit ce qu'elle devait faire. Elle sauta par la fenetre mais des policiers étaient la. Ils avaient peur peur du sang sur ses mains. Alors du sang se matérialisa sur leur propres mains et ils lacherent leurs armes...étonnées Eyricka prit la fuite. Elle ne comprit que bien plus tard que son pouvoir était de matérialiser les émotions des autres. A cause de cela et ne maitrisant pas du tout les siennes, elle fit apparaitre nombres de choses épouvantables qu'elle se révéla incapable de controler et elle eut énormément de difficultés durant les 9 années qui suivirent...mais elle arriva fianalement à ce pensionnat, et guidée par le souvenir de son arriere grand mère elle se contenait mieux, et ne quittait plus son sourire. Elle pouvait aider. Elle entra donc pour se présenter au post d'enseignante au controle de soi même et de ses pouvoirs.


    Hors RP ;
  • Votre Prénom : Celui d'une marquise...Mais Emy est plus connue^^
  • Votre Âge : 19ans bouhou...trop vieux déja
  • Comment avez vous connu Rédemption ? un joli message venant de mon premier forum RP
  • Votre présence sur 7 jours (x/7) ? 4 sur 7 pour poster mais 7 sur 7 pour lire et regarder
  • Avez-vous pris connaissance du Règlement ? oui même si je n'aime guère les reglements^^
  • Que pensez vous du forum ? il est superbe et l'histoire est tres jolie. Je ferais de mon mieux pour le faire connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Gray
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 24
Numéro de Chambre : 001
Activité : Musicienne
Don : Aspire l'Energie vitale

MessageSujet: Re: eyricka Atsune   Lun 4 Jan - 19:00

Bienvenue Emy-chaan <3

Have fun!

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresdecume.skyrock.com/
Eyricka Atsune

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010
Don : Matérialiser les émotions.

MessageSujet: Re: eyricka Atsune   Lun 4 Jan - 22:13

mici liko-chan!

mais dis donc je suis prof moi tu t'es trompée de groupeuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuji Riker

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2009
Numéro de Chambre : 001
Don : Contrôle de l'Electricité

MessageSujet: Re: eyricka Atsune   Mar 5 Jan - 19:32

bienvenu XD

sa m'étonne pas de Liko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika Kawahara

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 25
Numéro de Chambre : 001
Activité : Dessinatrice
Don : Matérialisation des pensées

MessageSujet: Re: eyricka Atsune   Mer 6 Jan - 19:55

Emy !!! (c'est maory de l'institution ^^ je sais pas si tu t'en souviens XD)
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: eyricka Atsune   

Revenir en haut Aller en bas
 
eyricka Atsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: • Prologue • :: Présentations-
Sauter vers: