Pousserez vous la porte de la conaissance absolue?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oriane Lyse || Admin

AuteurMessage
Oriane Lyse
Admin

Numéro de Chambre : 001
Activité : Chanteuse
Don : Contrôle de l'eau

MessageSujet: Oriane Lyse || Admin   Mer 23 Déc - 13:56

|| Oriane Lyse ||

Fiche d'Identité ;

• Nom : Lyse.
  • Prénom : Oriane.
  • Surnom : Litchi.
  • Don : Contrôle de l'eau.

Physique ;

Oriane possède de long cheveux bleu, peu communs se dont elle se fiche bien, ses yeux qui partent d'une bleu foncé vers une couleur presque translucide vous transperce tellement il paraissent pur. Son teint de pêche, accentue le rose de ses joues et de ses lèvres pulpeuses. Hormis sa petite taille, d'1m65, Oriane arbore tous les critères du mannequinat, cependant n'aller pas croire que sous prétexte qu'elle possède ses atouts, cela fait d'elle une fille superficiel. Bien au contraire, consciente de ce qu'elle possède elle prend soin d'elle, ne se maquille cependant presque jamais, ses tenus sont simples, élégantes, jamais provocantes, par ce qu'elle estime ne pas avoir besoin de ça. Elle possède un tatouage, une rose entremêlée à un coeur, signe de passion et de désespoir. Car même la plus belle des roses possèdent des épines.

Caractère ;

Oriane est une jeune fille paisible, voir effacée, elle se soucie plus du bonheur d'autrui que d'elle même, car il est évident qu'il est plus facile de se concentrer sur les autres que sur sa petite personne. Elle est dotée d'un talent inné pour le chant, qu'elle affectionne particulièrement, elle espère devenir un jours chanteuse professionnel et a entreprit de fonder un groupe. Pour ce qui est du tempérament, la demoiselle en a, tout comme l'eau qui sait être paisible elle connait des moments de colère et de rage ou il n'est pas bon de se tenir à ses côtés. Pour le reste Oriane est rêveuse, elle nourrit bon nombre de songes, tel que percer dans la chanson, réussir dans la vie en ayant une maison, une famille, des bras ou se réfugier... Malgré ça elle reste sur terre, elle sait que pour parvenir à ses fins elle devra sacrifier beaucoup de chose, mais sa ne l'effraie pas, plus, depuis qu'elle a sacrifié ce qu'elle possédait de plus cher pour passer la porte, elle n'a plus peur de rien. Il faut savoir que malgré tout, elle conserve une peine immense, qu'elle ne témoigne jamais devant personne.

Histoire ;

Je me souvient très clairement de ce jour, le soleil brillait si fortement que nous avions décidé d'aller à la mer, moi et lui, mon père. Je suis issus de parent divorcé, de gens qui se sont aimés puis oubliés, oui, mais je dirais qu'elle seul l'a oublié. J'aime ma mère plus que tout, elle est mon étoile, mon espoir, mon refuge...Tandis que lui, il est un peu mon cauchemar, mes peines, ma peur... il n'a jamais sut me dire ses simples mots "je t'aime" pourtant dans ses yeux océan, je les observaient, aussi purs, sincères que l'eau qui s'écoule d'un ruisseau, si frais, si beaux, si pétillants...

S'est pour cela que ce jours là mon monde s'est effondré, il a emporté avec lui, mes rêves d'amour, de joie, pour ne laisser que le vide, une tristesse grandissante et dévorante, un trou béant dans ma poitrine... Aujourd'hui, encore, je lutte de toute mes forces contre se torrent de larmes, aujourd'hui encore, je ne suis pas sûr de parvenir à me sortir de l'eau... Je me noie, dans les profondeurs les plus sombres de l'océan, là ou tout les mauvais rêves prennent un sens.

Il m'avait proposé gaiement d'aller au bord de l'eau, tout en conservant une part de mystère, j'avais opiné, sans chercher la raison de son engouement pour la mer. A la surface l'eau scintillait de milles reflets, tels un tapis d'étoiles. Je suis restée coite devant ce spectacle, jusqu'à ce qu'un claquement de langue agacé me sorte de ma stupeur. Il a saisit ma main, m'a conduit sur l'herbe et m'y a fait allonger. Ce père que je trouvais si énigmatique m'a soudain fait peur, au plus profond de mon être j'ai frémit. Il m'a susurré quelques mots, si doux que je me suis immédiatement détendue. "je t'aime". Puis j'ai fermé les yeux, j'ai sentie ses mains moites sur mon front et le temps s'est suspendu. J'ai poussé la porte, qui dans un grincement, à fait basculer toute ma vie. ET j'ai vue, oui, vue, toutes mes vies antérieurs, toute la connaissance du monde, je m'y suis perdue, littéralement enveloppée. Puis la réalité mais apparut, douloureuse, insupportable....

En rentrant à la maison ce jours là, j'étais si pressée de te voir, de tout te raconter maman, il me l'avait dit, et j'en avait les larmes aux yeux, il m'avait dit "je t'aime", lui mon père.

Mais la maison était vide, un grand silence y régnait, soudain je me suis souvenue, de ces paroles issus de mes souvenirs... En échange de ce que vous possédez de plus chère...

J'ai pleuré durant des heures, durant des semaines, des mois, sans trouver la force de me relever, parce qu'en échange d'un vulgaire don, je t'avais échangé, toi, ma mère, mon unique trésor.... Et tu sais, je le déteste encore pour ce qu'il m'a fait, pardon, nous à fait. Je te jure de trouver le moyen de te ramener à mes côtés, je ne vis que pour ça, mais en attendant, je chante de ma plus belle voix, en espérant chaque secondes que mes mots t'atteindront, où que tu sois... "je t'aime".

Hors RP ;

• Votre Prénom : Mélina.
  • Votre Âge : 19 ans.
  • Comment avez vous connu Rédemption ? Je suis la créatrice~
  • Votre présence sur 7 jours (x/7) ? 3 ou 4.
  • Avez-vous pris connaissance du Règlement ? Oups non! J'y vais de ce pas!
  • Que pensez vous du forum ? ......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.chocoforum.net

Oriane Lyse || Admin
Page 1 sur 1